Pourquoi le PSG a besoin de renforcer son milieu de terrain ?

Malgré sa dernière défaite face à Lyon, on peut affirmer que le PSG est le meilleur club de foot de la Ligue 1. La plupart des joueurs professionnels rêvent de rejoindre le club de la capitale française pour pouvoir jouer aux côtés de la MCN : Mbappé, Cavani et Neymar. Certes, le PSG se trouve à la première place du classement, néanmoins, il a besoin de renforcer son milieu de terrain.

Le PSG a-t-il besoin d’un nouveau milieu de terrain ?

Lassana Diarra, Julian Draxler, Marco Verratti, Angel Di Maria et Adrien Rabiot. Ce sont les milieux de terrain du PSG. Certes il y a Nkunku et Nsoki mais ce sont des éternels remplaçants. Actuellement, le PSG doit à tout prix renforcer son milieu de terrain car il se peut que Diarra quitte le club.

En ce qui concerne Verratti, il revient tout juste d’une blessure qui l’a empêché de jouer contre l’OL. Il ne reste plus que Draxler, Di Maria et Rabiot alors. Il va falloir trouver une solution puisque Rabiot est encore en désaccord avec les dirigeants du club malgré les rumeurs qui disent qu’il est inscrit dans la liste des joueurs qui affrontera Manchester United.

Avec l’absence de Neymar, Di Maria reprendra surement son poste donc il ne restera plus que Draxler, Diarra et les remplaçants au milieu. Thomas Tuchel doit vite trouver une solution sinon le club se fera massacrer par les joueurs d’Ole Gunnar Solskjær.

Paredes, la recrue du mercato hivernale suffira-t-elle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💙❤️8️⃣⚽️👏🏽

Une publication partagée par Leandro (@leoparedes20) le